Pour les gens ayant besoin d'aide en écriture. Contient trucs et astuces.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Règles à suivre (OBLIGATOIRE à lire)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 25

MessageSujet: Règles à suivre (OBLIGATOIRE à lire)   Jeu 1 Juil - 15:15

Règlements

Règle #1 : Éviter de flooder
Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est le flood, c'est écrire sans raison, sans dire de choses pertinentes. Il y a des sections créées pour les gens désirant s'y adonner. Si l'administration remarque du flood dans des topics non appropriés, elle se réserve le droit de supprimer les messages en question.

Règle #2 : Éviter les propos violents ou vulgaires
Ce forum n'est pas un ring de boxe ou un chambre d'hôtel pour libidos surpassées. Vous êtes priés de surveiller vos paroles et de respecter les gens qui préfèrent ne pas entendre de propos violents ou déplacer. Les sacres sont aussi choses à surveiller. Si vous tenez absoluement à exprimer votre mécontentement, mettez des * dans vos mots. Par exemple, merde = m**** (à noter que ce mot n'est pas interdit ni censurer). L'administration se permet de venir censurer vos messages.

Règle #3 : Lisez toujours les avis de fonctionnement
Ces topics sont là pour expliquer la façon de faire du sous-forum, cela évite de vous retrouver dans l'embarras ou de vous retrouver devant un avertissement que vous ne méritez pas. Lisez-les, cela ne vous prendra que quelques minutes et vous pourrez ensuite naviguer librement en toute connaissance de cause. À noter que les excuses suite à un avertissement du genre ''J'avais pas vu ce bout-là'' ou autres du genre ne sont pas prises en compte puisque vous DEVEZ lire les fonctionnements. Une règle est une règle, elles sont là pour un meilleur équilibre, respectez-les.

Règle #4 : N'hésitez pas à poser des questions ou suggestions
Voyez-vous, ceci est un forum d'aide, mais il lui arrive aussi d'avoir besoin d'aide. Vous avez une question ? Libre à vous, aucune question n'est bête, vous êtes habituellement plusieurs à l'avoir penser. Une suggestion ? Lâchez-vous lousse, rien n'est mauvais à dire, surveillez juste votre façon de la dire pour que ça ne sonne pas comme un reproche ou une remontrance, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jecrismonimaginaire.do-goo.com
 
Règles à suivre (OBLIGATOIRE à lire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de la partie manga. ATTENTION à lire imperativement
» Les règles à suivre
» Les règles du feedback > A lire avant de poster!
» Moulin d'occasion: règles à suivre
» La femme vue par l'islam - Histoire de ragnagnas : les règles à suivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J'écris mon imaginaire :: Bienvenue à tous ! :: Règlements-
Sauter vers: